top of page

Finale départementale Challenge Benjamins

Dimanche dernier, les jeunes athlètes du club de Saintes ont participé à la finale départementale du Challenge Benjamin. Ce fut une journée riche en émotions pour Orhan, Joshua, Manon, Léna et Sarah (ci-contre) qui se sont levés aux aurores pour donner le meilleur d'eux-mêmes lors de cette compétition.




Malgré un début de matinée difficile, nos cinq représentants ont montré beaucoup de détermination et de combativité tout au long de la compétition. Ils ont su faire preuve de persévérance et ont tous accompli leurs performances avec brio. Leurs efforts ont été salués par les nombreux parents venus les soutenir, créant ainsi une ambiance chaleureuse et encourageante.


Parmi eux, Joshua s'est particulièrement distingué en terminant à la quatrième place ex aequo de la compétition. Cette performance lui permettait d'accéder à la phase suivante : la finale régionale. Cependant, malgré sa belle prestation, Joshua n'a pas pu décrocher son ticket pour la région. Il a fallu qu'il dispute une ultime épreuve des lancers francs pour le départage, mais cela n'a pas suffi pour assurer sa qualification. Néanmoins, ses proches restent fiers de sa performance et continuent de croire en son potentiel.


En somme, cette finale départementale aura permis aux jeunes athlètes de Saintes de montrer leur talent et leur motivation. Bien que certains n'aient pas obtenu les résultats escomptés, ils peuvent être satisfaits de leur parcours et continueront sans aucun doute à travailler dur pour atteindre leurs objectifs dans le sport qu'ils affectionnent tant.


22 vues0 commentaire

Comments


bottom of page