top of page

Un Noël presque parfait

Dernière mise à jour : 20 déc. 2022

Le désormais traditionnel Brunch de Noël a réuni un peu plus de 100 personnes ce dimanche au gymnase Yvon Chevalier. Après un petit échauffement collectif pour éveiller les corps, joueurs, bénévoles et parents se sont affrontés dans la joie et la bonne humeur.


Durant plus de deux heures, les organismes ont été mis à rude épreuve et après la traditionnelle photo de groupe et le passage du Père Noël porteur d’un bel assortiment de douceurs (préparés par Chloé Brizard, Léna Brizard et leur petite cousine), l’ensemble des participants a pu partager un buffet salé et sucré.




Pour les plus courageux qui ont su affronter le froid « canadien » qui règne désormais dans notre gymnase, la grande épreuve a pu ensuite prendre place (après certes quelques moments d’attente vite comblés par des parties de basket improvisées). Je veux bien entendu parler de la Finale de la Coupe du Monde Quatar 2022 entre la France et l’Argentine, que la direction de Saintes Basketball avait choisi de partager avec les membres du club et leurs familles grâce à une installation son/vidéo mise en place pour l’occasion.

Environ 50 supporters des Bleus ont pu vibrer aux exploits de la bande à Kylian même si le dénouement a été cruel. Tout le ponde est ensuite repartit dans ses pénates, certes déçu, mais la tête pleine de souvenirs et de joie après ce moment de partage et de communion, des valeurs chères au cœur du club saintongeais.




328 vues0 commentaire

Comments


bottom of page